Livret d'Equipe

Livret d’Equipe

La couverture
Reproduction d’un tableau du peintre Arcabas, avec l’autorisation de l’artiste.

Ce n’est pas un ouvrage de chevet. Le lire à la suite pourrait être indigeste. Par ailleurs plusieurs de ses parties pourront utilement être discutées en équipe.

Son usage personnel et collectif doit permettre de progresser ensemble vers plus d’humanité et de charité au sein d’équipes vivantes, ouvertes sur le monde, accueillantes aux autres, nourries de la Parole de Dieu.
Il rappelle la charte du mouvement, les modalités et principes de la vie en équipe et en mouvement.

Un complément utile : le livre "Chemin d’Emmaus" - vivre en équipe et accompagner au MCC.

La couverture

Reproduction d’un tableau du peintre Arcabas, alias Jean–Marie Pirot, avec l’autorisation de l’artiste.

Cette toile fait partie d’un cycle des disciples d’Emmaüs de sept toiles, qui se trouve à la chapelle de la Résurrection à Torre di Roveri (Bergame).
Ici il s’agit de la toile II « Il leur ouvrait les Écritures »

Acheter cet ouvrage en ligne (gratuit pour les membres)

Télécharger le Livret d’équipe